Le mot de la fin

22 Mai 2013

Cette expérience à l'étranger restera mémorable ! Beaucoup de points positifs et très peu de points négatifs. D'abord, après 7 mois dans deux pays anglophones, mon niveau en anglais s'est évidemment amélioré. Ensuite, je suis revenue...

Dernière virée à Wellington

21 Mai 2013

Dernière étape de mon voyage avant de rentrer en France : Wellington. Après un vol retardé depuis Christchurch (brouillard), je suis arrivée à Wellington vers 9h. J'avais la journée entière pour visiter. Au programme : Musée de Wellington...

Nouvelle Zélande : île du Sud

17 Mai 2013

Après avoir visité l'île Nord de la Nouvelle Zélande en bus pendant une semaine, je m'apprêtais à passer les deux suivantes dans l'île Sud. 26/04 Levé à 5h du matin afin de décoller à 8h de l’aéroport de Wellington pour Christchurch....

Nouvelle Zélande : île du Nord

17 Mai 2013

Dernière étape de mon voyage : la Nouvelle Zélande. Je ne pouvais pas repartir en France sans avoir vu le "bout du bout du monde" réputé pour ses paysages montagneux et ses nombreux lacs. Mon séjour chez les Aussie a donc pris fin...

Adélaïde --> Alice Springs

Road-Trip Australie

12 Mai 2013

Nouveau tour, nouveau groupe. Mireille (Suisse) et Dany (Angleterre) étaient toujours avec nous mais nous étions plus nombreux (une vingtaine) Le guide, Julian, nous a mis au parfum concernant le programme de ces prochains jours :...